De nombreux salons vont être organisés dans les prochains jours et mois. Ces évènements permettront à de nombreuses firmes de comprendre le concept de l’externalisation et de découvrir par la même les diverses facettes de l’e-commerce.

Le BPO dans tous ses états

C’est en Côte d'Ivoire que se tiendra l’un des plus grands salons du BPO pour l’année 2016. L’évènement en question se déroulera du 21 au 23 avril et de nombreuses entreprises sont déjà impatientes d’y être. Le salon abordera plusieurs thèmes notamment la dématérialisation, l’externalisation de service et la Relation client. La Côte d’Ivoire a été choisie, car elle baigne déjà dans l’univers de l’externalisation et dispose d’une main-d'œuvre jeune et qualifiée. Le pays possède également une bonne infrastructure technologique, une condition sine qua non pour mettre en place des sociétés offshore. Au même titre que Madagascar, le pays permet déjà à de nombreuses sociétés de profiter d’un large choix de services offshores.

De nombreux salon d’e-commerce à l’affiche

Prochainement, des salons de e-commerce seront également organisés. L’entrée sera libre pour certains tandis qu’elle sera payante pour d’autres. Parmi les plus attendus se trouve les rencontres du E-commerce à Rouen le le 8 et 9 octobre 2015. Ceux qui œuvrent dans le domaine de l’e-commerce sont également conviés à assister au Conext qui se déroulera à Lille du 20 au 22 octobre 2015 ou encore à l’E-com, prévu pour le 26 et le 27 avril 2016 à Genève. Le marketing digital sera au premier rang lors de ces rendez-vous de professionnels ; une aubaine pour les entreprises souhaitant découvrir les différentes méthodes et pratiques marketing les plus en vogue actuellement. 

Si vous aussi, vous souhaitez avoir plus d'informations quant au BPO et E-commerce, n'hésitez pas à nous contacter !